Notre top des meilleures applications de voyage sur mobile en 2021

À l’ère du numérique, de plus en plus de personnes utilisent les applications mobiles pour préparer leur voyage. Parmi les applications les mieux notées en ce moment, on peut retrouver :

Airbnb

Airbnb est une application de voyage qui propose aux voyageurs plus de 2,5 millions de foyers répartis dans plus de 190 pays à travers le globe. L’avantage de cette appli est qu’elle donne la possibilité de louer une maison ou un appartement meublé à un prix très dégressif. Pour anticiper votre voyage, vous pouvez même réserver une maison à l’avance. C’est une plateforme à recommander surtout pour les voyageurs indépendants.

GasBuddy

GasBuddy est une appli bien connue des excursionnistes. Elle vous aide à trouver le gaz le plus abordable en fonction de votre localisation. C’est un bon plan pour économiser de l’argent. Chaque jour, vous trouverez sur GasBuddy une promotion de 100 dollars d’essence gratuits. Cette application est gratuite, mais en échange, elle utilise vos données d’utilisateur.

Google Translate

Google Translate n’est plus à présenter pour personne. L’application peut traduire la plupart des langues du monde entier dans votre langue maternelle. C’est une solution efficace pour éliminer la barrière linguistique. La plateforme est non seulement gratuite, mais aussi exempte de publicité.

Priceline

Tout comme Booking.com et Kayak, Priceline vous permet de trouver des offres de dernière minute sur les chambres d’hôtel de manière à économiser votre argent. Sur la plateforme, vous pouvez retrouver plus d’un million d’hôtels dans le monde, des vols et même des locations de voiture.

Triplt

Triplt est l’application populaire qui vous assiste dans la planification de votre voyage. Riche en fonctionnalités, l’appli propose une prise de note, un calendrier, un agenda, une liste de tâches et bien d’autres fonctionnalités intéressantes. Triplt permet de surveiller des vols. C’est d’ailleurs une fonctionnalité utilise pour planifier un road trip.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *