Un week-end de luxe à Londres, sans vous ruiner !

Est-ce que vous pensez qu’on ne peut pas imaginer un séjour, ne serait-ce qu’un week-end, à Londres sans y laisser quelques plumes ? C’est un a priori qui n’a aucun fondement parce qu’il est tout à fait possible de profiter de quelques jours heureux à Londres, à petit prix ! L’on parle bien entendu d’un séjour de luxe ! Vous avez encore plus de mal à le croire ? Alors, voici quelques pistes pour vous en donner un aperçu.

Prêt pour faire la fête à Londres ?

Vous le savez certainement, Londres compte des clubs parmi les plus prisés de toute l’Europe. Alors, si vous aimez faire la fête et si vous voulez voir comment on s’amuse à l’anglaise, direction Londres ! En plus, optez pour un hôtel de luxe, de préférence dans le centre de la Cité. Par exemple, au cœur de Shoreditch, un quartier branché de la ville, se trouve M by Montcalm, un merveilleux hôtel de luxe. Le chic s’y étale partout et il est situé idéalement entre le centre de Londres et le parc olympique de Stratford, proche des bars à la mode, des restaurants et des principales attractions de la ville.

Des petits prix pour le grand luxe

S’il y a un hôtel de luxe à prix abordable à Londres, c’est bien le CitizenM Tower of London. De votre chambre, vous aurez une vue formidable sur Tower Bridge et sur la tour du Shard. Montez sur le toit pour rejoindre le bar, vous aurez une vue encore plus époustouflante de là. Tout dans cet hôtel concourt à votre bien-être et votre confort, aussi bien les lits que la décoration raffinée et les divertissements proposés. Sinon, le London Park Plaza est aussi une adresse luxueuse sans être ruineuse. Situé à South Bank, tout près du Palais de Westminster et de Big Ben, il est parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *