Payez-vous un hôtel 5 étoiles

Vous en avez marre de passer vos vacances en France, au même endroit, année après année, été après été, hiver après hiver ? Oui, vous y avez d’excellents souvenirs mais un peu de changement peut aussi vous faire beaucoup de bien. Déjà, optez pour une destination différente puis, payez-vous un hébergement de vacances différent. Partez à l’étranger et logez dans un hôtel 5 étoiles. Bien sûr que les vacances grèvent le budget, bien sûr que tout cela va vous coûter cher, mais une fois n’est pas coutume !

Pourquoi pas à Marrakech ?

Le Marrakech, au Maroc, n’est pas loin de la France et pourtant, quel dépaysement vous y attend ! Le désert, les chameaux, la profusion de couleurs et de saveurs dans les marchés, l’animation joyeuse, le sourire chaleureux de la population, tout sera nouveau pour vous, et si ressourçant ! Alors, sachez qu’au Marrakech, il existe 110 hôtels 5 étoiles, donc, vous avez un large choix ! Vous serez traité comme un prince, un personnel dévoué et souriant reste à votre service, ce sera la volupté totale dans n’importe lequel de ces hébergements luxueux. Loger dans un riad, ce sera pour une autre fois !

C’est parti pour Istanbul !

Avez-vous déjà eu l’occasion de visiter la Turquie ? Si ce plaisir ne vous a jamais été offert, il est temps de prévoir un séjour dans ce pays, notamment à Istanbul qui compte 120 hôtels de luxe. Vous aurez l’embarras du choix en la matière ! Mais soyez sûr d’une chose : quel que soit l’hôtel de luxe de votre choix, vous aurez une vue à couper le souffle sur la ville, sur le Palais de Topkapi ou sur Sainte-Sophie. Vous serez comme sur un nuage et n’aurez pas envie de sortir de votre chambre, mais profitez quand même de votre passage pour visiter le quartier du bazar et la Place de Taksim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *