Quelle destination en mai ?

Ce qu’il y a de bien au mois de mai, c’est que le froid a quasiment quitté le pays et les températures commencent à grimper. Cela donne souvent envie de partir quelque part, n’est-ce pas ? Si vous vous y prenez dès maintenant, vous pourrez très bien faire un petit séjour quelque part en mai, car c’est un mois où peu de gens partent en vacances. Vous serez au calme, loin des foules, conditions idéales pour se reposer et se ressourcer. Mais où aller ?

Aventure, nature ou culture

Quelles que soient vos envies, davantage d’aventures ou plutôt un séjour nature, ou peut-être des découvertes de cultures, il y a forcément une destination au monde où vous serez comblé. Bali par exemple est une destination idéale en toute saison et parfaite pour satisfaire toutes vos attentes. En mai, les touristes ne viennent pas encore en foule à Bali, alors, l’île paradis ne sera que pour vous. Quel plaisir de visiter les temples de cette terre sacrée d’Indonésie en toute sérénité ! Quel bonheur de randonner autour de ses volcans vertigineux et près de ses montagnes majestueuses ! Allez donc arpenter les rizières en terrasse, vous détendre sur ses plages divines ou dans l’une de ses sources d’eau chaude.

L’Ouest américain est pour vous

En mai, l’Ouest américain se visite avec plaisir. Transportez-vous par la pensée vers ses vastes territoires et ses paysages spectaculaires, c’est bluffant ! Projetez-vous devant les impressionnants canyons du Grand Canyon et de Bryce. Au mois de mai également, des balades dans les parcs nationaux de Yosemite et de Sequoia seront plaisantes, dans le calme. Surtout, ne manquez pas de passer un moment sur les splendides plages californiennes, de San Francisco à Los Angeles. Que ce soit au Nevada, dans l’Utah et dans l’Arizona en mai, il fait bon, les températures sont agréables dans l’Ouest américain. Alors, dès aujourd’hui, organisez votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *