Auberges de jeunesse design

Vous aimez bien l’ambiance des auberges de jeunesse pour vos vacances et vous avez même déjà emmené votre famille avec vous dans un de ces hébergements de vacances. Ce que vous reprochez un peu aux auberges de jeunesse où vous vous êtes rendu, c’est le manque de goût dans la décoration, les meubles dépareillés, les lits superposés qui ne sont plus de toute jeunesse, les murs qui s’écaillent, etc. Vous aimerez bien loger dans une auberge qui soit plus élégante. Vos vœux sont exaucés parce qu’il en existe, des auberges de jeunesse design !

En Autriche et au Brésil

Si vous voulez essayer ce qu’est une auberge de jeunesse chic, direction l’Autriche où vous trouverez le Wombats City Hostel at The Naschmarkt. Cet établissement élégant et design est installé à Vienne, vous apprécierez son côté moderne et branché. Vous aurez droit à une vue imprenable sur les environs et à l’intérieur, la décoration est épatante. Mais si vous pensez à vous rendre au Brésil pour vos prochaines vacances, réservez au Bonita Ipanema à Rio de Janeiro. Vous pouvez vous servir des hamacs laissés à votre disposition ou vous prélasser au bord de la piscine. Votre chambre est joliment décorée et les murs sont peints en couleurs pastels pour vous inviter au repos et à la détente.

Au Danemark et en République tchèque

Vous le savez, le Danemark est un haut-lieu du design épuré. Alors, dans l’auberge de jeunesse Danhostel Copenhagen City à Copenhague, vous allez apprécier les touches de bois si chères à ce pays, les lignes lisses et nettes. Le bar y est sympathique et à partir de ce lieu, vous aurez une vue exceptionnelle sur l’Opéra et les îles Brygge. En République tchèque, les dortoirs bien aménagés et éclairés du Miss Sophie’s Hostel à Prague vous séduiront. Le design que vous recherchez est bien là, que ce soit dans les chambres que dans la salle commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *