Logez dans un igloo !

Pour changer de la plage, de la mer et du soleil, aimeriez-vous changer de décor pour vos prochaines vacances ? Avez-vous déjà essayé quelque chose d’aussi insolite que de loger dans un igloo ou un hôtel de glace ? Ces petites maisons construites avec des blocs de glace propre aux Inuits font à présent partie des hébergements insolites dans lesquels vous pouvez passer des moments uniques et inoubliables. C’est une nouvelle expérience à tenter, alors quels sont les avantages de dormir dans un igloo ?

Protégé du froid

Contrairement à ce que l’on pourrait craindre, les igloos fabriqués avec de la neige sont très isolants contre le froid. Donc, pas de panique, vous ne mourrez pas de froid dans votre hébergement. Par ailleurs, les igloos qui sont proposés pour accueillir des touristes et des vacanciers sont très bien équipés pour vous garder au chaud correctement à l’intérieur, ne vous inquiétez pas. Évidemment, veillez à emmener votre doudoune et vos chaussettes et bonnets ainsi que des gants. Si vous êtes encore plus frileux, n’hésitez pas à emmener des plaids en plus, des couettes et tout ce qu’il vous faut pour rester au chaud tout en profitant de votre hôtel de glace !

Un séjour insolite

Lors d’un week-end en amoureux, choisissez donc l’igloo comme logement. De plus, vous avez plusieurs magnifiques paysages à la clé, à admirer dès que vous sortez de votre hébergement. Vous avez l’embarras quant au choix du décor environnant votre hébergement de neige. Saisissez la chance de pouvoir admirer un ciel dégagé, sans nuages aussi bien le jour que la nuit. Si vous avez un peu de temps devant vous, profitez-en pour en apprendre un peu plus sur le peuple fascinant des Inuits, leur mode de vie et leur passionnante culture. N’oubliez surtout pas de prendre plein de photos pour capturer des souvenirs de ces vacances vraiment insolites dans votre igloo !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *