Destinations pour faire la fête

Qui ne veut pas faire la fête, surtout pendant les vacances ? Mais si vous, vous voulez une destination où les fêtes, festivals et spectacles font partie du quotidien, rassurez-vous ! Ces destinations festives existent bel et bien ! Pour tout dire, elles sont nombreuses et il ne vous reste qu’à choisir ce qui vous plaît. Alors, où irez-vous faire la fiesta cet été ?

En Europe évidemment !

Pour des vacances joyeuses et gaies, direction Ibiza en Espagne. C’est une ville très célèbre pour ses fêtes sans fin, notamment à Playa d’en Bossa sur la côte est de l’île où la vie nocturne est chaude ! Puis, partez pour San Antonio sur la côte ouest où l’animation est constante dans les bars. Il y a aussi la ville de Hvar en Croatie, une île réputée pour sa vie nocturne exceptionnelle. A Vrboska et Stari Grad, les restaurants et pubs animés ne manquent pas. Ensuite, vous pouvez vous rendre à Amsterdam où les festivals et les boîtes de nuits font partie du paysage. Surtout, faites un tour au Quartier Rouge, et pour profiter pleinement des fêtes nocturnes, direction Leidseplein et Rembrandtplein. Thessalonique ne vous décevra pas non plus, une destination estivale de qualité.

A Prague et à Chypre

Prague est un superbe endroit pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit et il a l’avantage d’être bon marché. Alors, si vous aimez la bière et la bière, cette ville de la République tchèque vous comblera. Elle est connue pour sa culture des bars qui comportent tous des pistes de danse. Vous serez ravi de découvrir son immense scène de clubbing, ses innombrables discothèques et salles de spectacles. Chypre n’est pas en reste, en particulier à Ayia Napa qui compte plus de 80 bars et clubs, des boîtes de nuit un peu partout. Essayez d’aller à Ayias Mavris la nuit tombée, c’est la folie !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *